La Brasserie Molitor présente son plat signature, le chou farci du chef Grégory Gbiorczyk.

Le 19 octobre dernier, le Chef exécutif de l’hôtel Molitor, Grégory Gbiorczyk, s’est vu décerné le premier prix du championnat de France de chou farci 2023.

Le Chef Grégory Gbiorczyk a présenté sa version originale de cette recette savoureuse issue de produits du terroir : 

Foie gras et riz de veau, accompagné d’une unique et succulente double sauce bordelaise et raifort.

Ce met d’exception est mis à l’honneur et proposé tous les jours à la carte de la Brasserie Molitor, accompagné d’une mousseline de pomme de terre, double sauce bordelaise et crème de raifort (35€).

Molitor propose de même le Chou farci entier en plat à emporter pour 8 à 10 personnes (250€), disponible sur demande uniquement (commande nécessaire avec un minimum de 72 heures d’avance pour un retrait du lundi au vendredi).

A propos du Chef Grégory Gbiorczyk

Le Chef Grégory Gbiorczyk enchaîne les expériences dans divers établissements prestigieux tels que le Château de la Messardière à Saint-Tropez ou encore le Kilimandjaro à Courchevel. Mais, c’est à Paris auprès des plus grands qu’il veut être.Il intègre la brigade de Lucas Carton et très vite après le George V à Paris, où il acquiert une expérience en haute gastronomie et en cuisine de luxe. Puis, au Bristol, il contribue grâce à son travail acharné à obtenir la première étoile du 114 aux côtés d’Eric Frechon. En 2016, Grégory devient chef exécutif de l’Union du Cercle Interallié, où il reste pendant trois belles années plus riches les unes que les autres. Enfin, il décide de partir pour de nouvelles aventures, le covid passant par-là les choses ne se passent pas comme prévues. Mais Grégory est une personnalité qui sait rebondir et très vite il intègre de nouveaux établissements qui lui permettent d’appréhender une autre facette de son métier. Et, enfin Molitor qu’il intègre courant 2023.

“ Pourquoi Molitor ? Il y a quelque chose de pétillant et de scintillant dans cet établissement unique en son genre ! Quel rêve ! ”Grégory Gbiorczyk en tant que chef exécutif gère la Brasserie Molitor, le banquet, le rooftop et le room service.

A propos de la Brasserie Molitor

La Brasserie Molitor depuis son renouveau en 2020 cultive une approche authentique de la cuisine française. Le Chef Grégory Gbiorczyk signe une carte traditionnelle française revisitée. Saisons après saisons, le choix des circuits courts, français et bio confère à sa carte et ses produits une qualité d’exception.Depuis son renouveau en 2020, la Brasserie Molitor a été le lieu de rencontres mémorables, offrant une expérience gastronomique de première classe tout en préservant l’héritage culturel de Paris. Le Chef Grégory Gbiorczyk y signe une carte traditionnelle française revisitée. Nichée dans le 16e arrondissement de Paris, elle séduit par son ambiance conviviale et sa vue imprenable sur le bassin extérieur.

A propos de Molitor

Molitor est un lieu iconique pour vivre Paris autrement. Bien plus qu’un hôtel, c’est un lieu de vie aux multiples facettes qui rassemble une clientèle parisienne, française et internationale autour d’expériences bien-être, sportives, artistiques et culinaires.

piscine hiver


En solo, en couple, en famille, avec des amis ou en team building, Molitor surprend, crée des souvenirs et s’adapte à tous les rythmes et envies. Bienvenue à Molitor !

piscine hiver

Molitor Paris

13 rue Nungesser et Coli

75 016 Paris

01 56 07 08 50

Réservations : 01 56 07 08 50

Site internet : www.molitorparis.com

Crédits photos : © Geraldine Martens – © Hôtel Brasserie Molitor Accor live limitless – © Alexandre Joulia

Selection by : Alexandre Joulia-Helou, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee :   https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR USA – AMILCAR CANADA – AMILCAR UK MAGAZINE :

AMILCAR MAGAZINE GROUP : 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE :

AMILCAR CLUB GROUP :

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on B Signature Group:

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia : 

Address in Paris :  3 Bd Montmartre, 75002 Paris – click here

You May Also Like
Lire la suite 11

Les nouveautés de la collection Cléo de MARLI New York

AMILCAR MAGAZINE vous présente les nouveautés de la collection Cléo de Marli New-York, marque internationale de bijoux de luxe ! Marli c’est une question de poésie, de délicatesse, de précision, de sensibilité mais également de technique. Chaque pièce est réalisée à la main. On parle ainsi d’artisanat de luxe où chaque pièce est unique. Les collections sont exceptionnelles ! Un grand bravo à MARAL ARTINIAN, la directrice de la création et fondatrice de Marli New-York.
Lire la suite
Lire la suite 6

L’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est certifié Green Globe

Nous avons eu le plaisir de distribuer notre magazine AMILCAR à l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes et nous sommes ravis d’apprendre et de vous informer de la certification Green Globe. L’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion ne cesse d’innover et d’apporter les meilleurs services à sa clientèle internationale.
Lire la suite
Lire la suite 10

Une sélection d’hébergements les plus plébiscités en 2022 en République dominicaine, Argentine, Turquie, Belgique, Espagne, à Taiwan, au Brésil, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Voici la liste des posts les plus ‘likés” en 2022, mêlant bons plans et lieux uniques. De quoi être inspiré pour les prochaines vacances : en République dominicaine, Argentine, Turquie, Belgique, Espagne, à Taiwan, au Brésil, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis !
Lire la suite