CHRISTMAS SELECTION : Dior Cruise

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Maison célèbre la magie de ces merveilleux moments de partage au gré d’un ensemble de pièces d’exception.

La collection est poétique et raffinée. Cette collection Dior Cruise évoque la magie de Noël et valorise des pièces d’exception et je dirais même des pièces à collectionner.

Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

Célébrez toute la magie des fêtes de fin d’année au gré de cadeaux d’exception. Une ode poétique et enchantée à l’art d’émerveiller, au rêve et à la beauté des instants suspendus de Noël. 

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Maison célèbre la magie de ces merveilleux moments de partage au gré d’un ensemble de pièces d’exception.

En écho à la collection Dior croisière 2024 imaginée par Maria Grazia Chiuri, une multitude de papillons – aux nuances d’or et de blanc – déploient leurs ailes et prennent vie sur le Lady Dior, le Dior Book Tote, le Lady D-Lite ou encore sur le Panier Chapeau.

En hommage à la passion de Monsieur Dior pour les arts divinatoires, ils forment une constellation féerique révélant les douze signes du zodiaque.

Parachevant chaque tenue d’un supplément d’audace, les bijoux sont également sublimés de ces créatures poétiques, dont la finesse est empreinte de beauté.

Elles magnifient différents univers Dior : le motif Butterfly Around the World – pensé par Pietro Ruffo –, associé à la réinterprétation de la toile de Jouy, habille ainsi plusieurs créations Dior Maison, comme de la vaisselle, du linge de table, des objets, ainsi que des bougies et des carnets de notes. Une ode à l’art d’offrir cher au couturier-fondateur.

À découvrir sur https://www.dior.com/fr_fr/fashion

Plus d’nformations sur DIOR.COM

Découvrir la collection sur le site de DIOR *

 * Symboles d’un savoir-faire d’excellence, ces modèles – numérotés et disponibles en édition limitée – sont à découvrir dans une série de boutiques Dior. 

Crédits : © Agnès Lloyd Platt.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

Selection by : Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee:  https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR USA – AMILCAR CANADA – AMILCAR UK MAGAZINE:

AMILCAR MAGAZINE GROUP : 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE:

AMILCAR CLUB GROUP:

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on  B Signature Group :

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia  : 

Address in Paris:   3 Bd Montmartre, 75002 Paris –  click here

You May Also Like
Lire la suite 11

Les nouveautés de la collection Cléo de MARLI New York

AMILCAR MAGAZINE vous présente les nouveautés de la collection Cléo de Marli New-York, marque internationale de bijoux de luxe ! Marli c’est une question de poésie, de délicatesse, de précision, de sensibilité mais également de technique. Chaque pièce est réalisée à la main. On parle ainsi d’artisanat de luxe où chaque pièce est unique. Les collections sont exceptionnelles ! Un grand bravo à MARAL ARTINIAN, la directrice de la création et fondatrice de Marli New-York.
Lire la suite
Lire la suite 6

L’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est certifié Green Globe

Nous avons eu le plaisir de distribuer notre magazine AMILCAR à l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes et nous sommes ravis d’apprendre et de vous informer de la certification Green Globe. L’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion ne cesse d’innover et d’apporter les meilleurs services à sa clientèle internationale.
Lire la suite
Lire la suite 10

Une sélection d’hébergements les plus plébiscités en 2022 en République dominicaine, Argentine, Turquie, Belgique, Espagne, à Taiwan, au Brésil, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Voici la liste des posts les plus ‘likés” en 2022, mêlant bons plans et lieux uniques. De quoi être inspiré pour les prochaines vacances : en République dominicaine, Argentine, Turquie, Belgique, Espagne, à Taiwan, au Brésil, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis !
Lire la suite